jeudi 22 septembre 2011

2010 Fisker Karma

Fisker Automotive, Inc, le nouveau fabricant américain d'automobiles écologiques de primes, a dévoilé sa première voiture de production - le Karma de Fisker 2010 - au Salon de 2009 North American International Auto (NAIAS) à Detroit. Avec un prix de départ de 87 900 $ (80 400 $ après les crédits d'impôt américaine du gouvernement), 1000 commandes pour le 100 mile par gallon de luxe hybride plug-in ont été reçues depuis le prototype a fait ses débuts au Salon de Detroit 2008. Fisker Karma livraisons devraient commencer au quatrième trimestre de 2009 par le réseau de détail Fisker Automotive.

Les quatre portes, Fisker Karma quatre places fusibles du style traditionnel et intemporel du designer auto vétéran et Fisker Automotive PDG Henrik Fisker, avec Quantum Technologies "propre Q-DRIVE ® plug-in motorisation hybride pour devenir premier luxe du monde du plug-in voiture hybride.

Q-DRIVE ®: Technologie puissante

Exclusif à Fisker Automotive, Q-DRIVE ® fournit la meilleure combinaison de puissance, d'efficacité et de faibles émissions. Le système est composé de deux 201hp moteurs électriques alimentés par une technologie avancée lithium-ion batterie de technologie. Un générateur attaché à un 260hp turbo de 2,0 litres ECOTEC ® à injection directe (D1) moteur à essence fournit des capacités de longue portée.

"Plus de 60 pour cent de l'Amérique du 200 millions de conducteurs parcourent moins de 50 miles par jour. Avec Q-DRIVE ®, la Fisker Karma peut faire cela sans utiliser une goutte de gaz. Ce groupe motopropulseur exclusif offrira une base pour tous les dérivés du futur modèle de Fisker Automotive. " a déclaré Alan Niedzwiecki, PDG de Quantum Technologies.
Fisker Karma 2010


Q-DRIVE ® dispose de deux modes de fonctionnement: mode furtif et le mode Sport. En mode furtif électrique seul, les conducteurs peuvent voyager sans émission à hauteur de 50 miles sur une charge complète de toute 110 -, 220 - ou 240 volts d'électricité. Une gamme totale de jusqu'à 300 miles est estimée en mode Sport, qui utilise le moteur Ecotec efficaces ® moteur à essence pour tourner un générateur alimentant deux moteurs qui électrique sur le différentiel arrière. Un Fisker Karma entièrement chargé peut atteindre une moyenne annuelle de plus de 100 miles par gallon.

Avec une vitesse de pointe de 125 mph et un temps 0-60 mph en 5,8 secondes, la Fisker Karma est le premier au monde prime vrai plug-in berline sport hybride. Le bas centre de gravité de Karma et de la performance orienté, un système de bras de suspension offrent une expérience de conduite de classe mondiale. Tall, pneus larges offrir d'immenses adhérence latérale tandis freins à disque electrohydaulic fournissent une puissance de freinage sans effort.

Luxe et de style

La conception Fisker Karma extérieurs caractéristiques du flux continuel de la sculpture et la proportion dramatique qui est le style Fisker signature. Une basse, empattement large et les ailes avant soulevé offrent au conducteur une vue unique sur la conception de la voiture. Changements modestes à partir du prototype Fisker Karma originale comprennent une grille améliorée supérieure et une consommation inférieure agrandie du flux d'air améliorée. Un nouveau diffuseur aérodynamique sous le pare-chocs arrière aide à refroidir la transmission électrique. Immédiatement reconnaissable, la Fisker Karma bénéficie également d'avoir le plus grand du monde de toit en permanence formé panneau de verre solaire sur une voiture - une première dans l'industrie et une fonction standard sur toutes les berlines Fisker Karma.

«Du concept initial jusqu'à la production finale, il est important pour Fisker à maintenir un langage de conception unique et à maintenir l'intégrité de la conception originale, à l'intérieur et l'extérieur. Proportions extrêmes, très belle sculpture et la terre des matériaux respectueux sont les éléments clés qui définissent la Fisker Karma dehors ", a déclaré Fisker Automotive, Henrik Fisker PDG Inc. "Un disque inspiré est aussi un élément important et crucial. Notre espoir est que la Fisker Karma va créer un nouveau segment de transport écologique et deviendra le plus souhaitable de plug-in berline hybride sports disponibles."

Une voiture souhaitable de tout genre nécessite un habitacle accueillant. Équipe de Fisker design intérieur axé sur la conception durable tenu responsable pour l'environnement. Inspiration de beauté intemporelle de la nature et la qualité de la composition de la conception classique de source d'inspiration immense. Conception durable et responsable Fisker Karma se reflète dans l'utilisation de matériaux réutilisables améliorée avec la technologie moderne. Par exemple, garnitures en bois provient d'arbres non-vivant: «Les arbres morts" qui ont succombé à l'âge; «sauvé les arbres" brûlé dans des incendies de forêt, et «Arbres Sunken« couché dans le fond des lacs américains.

L'instrumentation Fisker Karma et les contrôles se concentrer sur la facilité d'utilisation. Située dans le Ecoglass couches ™ console centrale est un écran tactile de 10,2 pouces sensibles contrôle HVAC, systèmes audio et d'autres véhicules. Jauges LCD derrière le volant de fournir des informations essentielles comme l'affichage de charge de batterie et de la vitesse du véhicule.

«La philosophie du matériel La Fisker Karma soldes de sensualité et de responsabilité", a déclaré Fisker. «Nous avons fait de grands efforts pour utiliser uniquement soucieux de l'environnement, les matériaux classiques de l'automobile qui soutiennent l'engagement de nos initiatives d'éco. Au Fisker Automotive, nous essayons d'inspirer le changement pour le mieux."

Fisker Karma sera acheteurs de choisir parmi trois niveaux de finition: EcoBase ™, EcoSport ™ et Ecochic ™. La série du matériel le plus avancé durable, Ecochic ™, est basée sur une approche sans animaux qui offre encore un environnement luxueux. Le cuir est remplacé par viscose de bambou de 100%, un textile doux au toucher, tandis que Ecoglass ™ cadres garnitures authentiques feuilles fossilisées. Karma EcoSport ™ série intègre cuir de première qualité enveloppé à la main en utilisant une stratégie de fabrication 100% durable, ce qui minimise le nombre de peaux nécessaires et met en évidence des marques naturelles.

PRODUCTION ET DE LIVRAISON KARMA

Pour répondre aux objectifs de production, Fisker s'est tourné vers spécialité constructeur automobile Valmet en Finlande. Livraison de plus de 1000 pré-commandé karmas commencera cette année. Pour commémorer la production initiale, le 99 premiers exemples seront parés pour correspondre à la fois intérieure et extérieure des spécifications du prototype Fisker Karma origine présenté lors du NAIAS 2008. Chaque fonction sera une plaque personnalisée avec un numéro de voiture désignée et la signature d'Henrik Fisker

Également au cœur de la définition de l'avenir est le réseau de vente au détail de Fisker. Un processus sélectif pour soutenir les premières livraisons sont en cours et l'intérêt des distributeurs établis est élevé. Les clients peuvent s'attendre à un haut niveau de service de partenaires de vente au détail qui partagent leurs valeurs environnementales et énergétiques.
Fisker - Populaire francais d'automobiles: 2010 Fisker Karma

2010 Fisker Karma

Fisker Automotive, Inc, le nouveau fabricant américain d'automobiles écologiques de primes, a dévoilé sa première voiture de production - le Karma de Fisker 2010 - au Salon de 2009 North American International Auto (NAIAS) à Detroit. Avec un prix de départ de 87 900 $ (80 400 $ après les crédits d'impôt américaine du gouvernement), 1000 commandes pour le 100 mile par gallon de luxe hybride plug-in ont été reçues depuis le prototype a fait ses débuts au Salon de Detroit 2008. Fisker Karma livraisons devraient commencer au quatrième trimestre de 2009 par le réseau de détail Fisker Automotive.

Les quatre portes, Fisker Karma quatre places fusibles du style traditionnel et intemporel du designer auto vétéran et Fisker Automotive PDG Henrik Fisker, avec Quantum Technologies "propre Q-DRIVE ® plug-in motorisation hybride pour devenir premier luxe du monde du plug-in voiture hybride.

Q-DRIVE ®: Technologie puissante

Exclusif à Fisker Automotive, Q-DRIVE ® fournit la meilleure combinaison de puissance, d'efficacité et de faibles émissions. Le système est composé de deux 201hp moteurs électriques alimentés par une technologie avancée lithium-ion batterie de technologie. Un générateur attaché à un 260hp turbo de 2,0 litres ECOTEC ® à injection directe (D1) moteur à essence fournit des capacités de longue portée.

"Plus de 60 pour cent de l'Amérique du 200 millions de conducteurs parcourent moins de 50 miles par jour. Avec Q-DRIVE ®, la Fisker Karma peut faire cela sans utiliser une goutte de gaz. Ce groupe motopropulseur exclusif offrira une base pour tous les dérivés du futur modèle de Fisker Automotive. " a déclaré Alan Niedzwiecki, PDG de Quantum Technologies.
Fisker Karma 2010


Q-DRIVE ® dispose de deux modes de fonctionnement: mode furtif et le mode Sport. En mode furtif électrique seul, les conducteurs peuvent voyager sans émission à hauteur de 50 miles sur une charge complète de toute 110 -, 220 - ou 240 volts d'électricité. Une gamme totale de jusqu'à 300 miles est estimée en mode Sport, qui utilise le moteur Ecotec efficaces ® moteur à essence pour tourner un générateur alimentant deux moteurs qui électrique sur le différentiel arrière. Un Fisker Karma entièrement chargé peut atteindre une moyenne annuelle de plus de 100 miles par gallon.

Avec une vitesse de pointe de 125 mph et un temps 0-60 mph en 5,8 secondes, la Fisker Karma est le premier au monde prime vrai plug-in berline sport hybride. Le bas centre de gravité de Karma et de la performance orienté, un système de bras de suspension offrent une expérience de conduite de classe mondiale. Tall, pneus larges offrir d'immenses adhérence latérale tandis freins à disque electrohydaulic fournissent une puissance de freinage sans effort.

Luxe et de style

La conception Fisker Karma extérieurs caractéristiques du flux continuel de la sculpture et la proportion dramatique qui est le style Fisker signature. Une basse, empattement large et les ailes avant soulevé offrent au conducteur une vue unique sur la conception de la voiture. Changements modestes à partir du prototype Fisker Karma originale comprennent une grille améliorée supérieure et une consommation inférieure agrandie du flux d'air améliorée. Un nouveau diffuseur aérodynamique sous le pare-chocs arrière aide à refroidir la transmission électrique. Immédiatement reconnaissable, la Fisker Karma bénéficie également d'avoir le plus grand du monde de toit en permanence formé panneau de verre solaire sur une voiture - une première dans l'industrie et une fonction standard sur toutes les berlines Fisker Karma.

«Du concept initial jusqu'à la production finale, il est important pour Fisker à maintenir un langage de conception unique et à maintenir l'intégrité de la conception originale, à l'intérieur et l'extérieur. Proportions extrêmes, très belle sculpture et la terre des matériaux respectueux sont les éléments clés qui définissent la Fisker Karma dehors ", a déclaré Fisker Automotive, Henrik Fisker PDG Inc. "Un disque inspiré est aussi un élément important et crucial. Notre espoir est que la Fisker Karma va créer un nouveau segment de transport écologique et deviendra le plus souhaitable de plug-in berline hybride sports disponibles."

Une voiture souhaitable de tout genre nécessite un habitacle accueillant. Équipe de Fisker design intérieur axé sur la conception durable tenu responsable pour l'environnement. Inspiration de beauté intemporelle de la nature et la qualité de la composition de la conception classique de source d'inspiration immense. Conception durable et responsable Fisker Karma se reflète dans l'utilisation de matériaux réutilisables améliorée avec la technologie moderne. Par exemple, garnitures en bois provient d'arbres non-vivant: «Les arbres morts" qui ont succombé à l'âge; «sauvé les arbres" brûlé dans des incendies de forêt, et «Arbres Sunken« couché dans le fond des lacs américains.

L'instrumentation Fisker Karma et les contrôles se concentrer sur la facilité d'utilisation. Située dans le Ecoglass couches ™ console centrale est un écran tactile de 10,2 pouces sensibles contrôle HVAC, systèmes audio et d'autres véhicules. Jauges LCD derrière le volant de fournir des informations essentielles comme l'affichage de charge de batterie et de la vitesse du véhicule.

«La philosophie du matériel La Fisker Karma soldes de sensualité et de responsabilité", a déclaré Fisker. «Nous avons fait de grands efforts pour utiliser uniquement soucieux de l'environnement, les matériaux classiques de l'automobile qui soutiennent l'engagement de nos initiatives d'éco. Au Fisker Automotive, nous essayons d'inspirer le changement pour le mieux."

Fisker Karma sera acheteurs de choisir parmi trois niveaux de finition: EcoBase ™, EcoSport ™ et Ecochic ™. La série du matériel le plus avancé durable, Ecochic ™, est basée sur une approche sans animaux qui offre encore un environnement luxueux. Le cuir est remplacé par viscose de bambou de 100%, un textile doux au toucher, tandis que Ecoglass ™ cadres garnitures authentiques feuilles fossilisées. Karma EcoSport ™ série intègre cuir de première qualité enveloppé à la main en utilisant une stratégie de fabrication 100% durable, ce qui minimise le nombre de peaux nécessaires et met en évidence des marques naturelles.

PRODUCTION ET DE LIVRAISON KARMA

Pour répondre aux objectifs de production, Fisker s'est tourné vers spécialité constructeur automobile Valmet en Finlande. Livraison de plus de 1000 pré-commandé karmas commencera cette année. Pour commémorer la production initiale, le 99 premiers exemples seront parés pour correspondre à la fois intérieure et extérieure des spécifications du prototype Fisker Karma origine présenté lors du NAIAS 2008. Chaque fonction sera une plaque personnalisée avec un numéro de voiture désignée et la signature d'Henrik Fisker

Également au cœur de la définition de l'avenir est le réseau de vente au détail de Fisker. Un processus sélectif pour soutenir les premières livraisons sont en cours et l'intérêt des distributeurs établis est élevé. Les clients peuvent s'attendre à un haut niveau de service de partenaires de vente au détail qui partagent leurs valeurs environnementales et énergétiques.